Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Activités du cabinet > BOL D'AIR JACQUIER : pallier l'hypoxie engendrée par le port du masque obligatoire

BOL D'AIR JACQUIER : pallier l'hypoxie engendrée par le port du masque obligatoire

Le 28 septembre 2020
BOL D'AIR JACQUIER : pallier l'hypoxie engendrée par le port du masque obligatoire
Une cure de BOL D'AIR JACQUIER pour pallier l'hypoxie cellulaire, aggravée par le port du masque obligatoire imposé par les autorités sanitaires, en permettant aux cellules de mieux récupérer l'oxygène circulant dans le sang, sans risque radicalaire !

Centre agréé Bol d'AIR JACQUIER, votre thérapeute Emmanuelle BERGUE à TOULON, vous propose de venir faire une cure de Bol d'Air JACQUIER afin de pallier les inconvénients du port du masque obligatoire qui aggrave l'hypoxie, c'est à dire la mauvaise oxygénation des cellules de notre corps ! Un soutien bienvenu !

Les autorités sanitaires nous imposent le port du masque, dans le cadre des gestes barrières pour éviter la propagation du coronavirus. Dans les grandes villes, et à TOULON, notamment, le port du masque est obligatoire dans la rue, ce qui allonge encore la durée du port de celui-ci dans la journée (transports en communs, lieux de travail).

Or, l'air que nous inspirons, n'est pas le même que l'air que nous expirons, car l’hémoglobine présente dans la sang  va naturellement capter l'oxygène, le transporter jusqu'au cellules et en échange, se charger de CO2, déchet de la respiration cellulaire, et ramener ce dernier aux poumons, où il est expiré.

Mais en respirant dans un masque pendant plusieurs heures, au quotidien, nous inspirons davantage de gaz carbonique que lorsque nous respirons librement, sans masque !

Dès lors, beaucoup de personnes se plaignent de maux de tête, d'essoufflements, de fatigue, de troubles de la concentration...

Cette difficulté à respirer librement, aggrave l'hypoxie cellulaire dans laquelle nous nous trouvons déjà, notamment en espace urbain à cause de la pollution atmosphérique, entre autres causes...

Une séance de Bol d'Air JACQUIER va nous permettre de renforcer notre capacité naturelle à capter davantage l'oxygène présent dans l'air que nous inspirons, pendant plusieurs heures après la séance, et favoriser ainsi l'oxygénation cellulaire, sans risque radicalaire !

Dès lors, n'hésitez pas à me contacter au 04.81.68.45.26, ou par mail à l'adresse : contact@therapeute-bergue.com, afin d'envisager : soit de venir faire une cure à mon Cabinet, à TOULON, soit de louer un appareil de Bol d'Air JACQUIER pour une durée de 1 mois, pour un usage facile et  familial, sans contrainte, à la maison !

Pour également plus d'infos, vous pouvez consulter la page Bol d'AIR JACQUIER sur mon site : BOL D'AIR JACQUIER

De plus, pour les personnes qui viennent en rendez-vous de thérapie à mon Cabinet, je propose, à titre gracieux, de commencer la séance par 6 minutes de Bol d'Air JACQUIER, sur mon appareil TONIC, ou 2 mn sur le modèle AERO, afin de profiter des bienfaits pour la santé de l'Or des Pins !

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Activités du cabinet