Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Activités du cabinet > BOL D'AIR JACQUIER : pallier l'hypoxie cellulaire au cours de la crise sanitaire !

BOL D'AIR JACQUIER : pallier l'hypoxie cellulaire au cours de la crise sanitaire !

Le 28 septembre 2020
BOL D'AIR JACQUIER : pallier l'hypoxie cellulaire au cours de la crise sanitaire !
Une cure de BOL D'AIR JACQUIER pour pallier l'hypoxie cellulaire et mieux traverser la crise sanitaire (port du masque obligatoire), en permettant aux cellules de mieux récupérer l'oxygène circulant dans le sang, sans risque radicalaire !

Centre agréé Bol d'AIR JACQUIER, votre thérapeute Emmanuelle BERGUE à TOULON, vous propose de venir faire une cure de Bol d'Air JACQUIER, afin de pallier l'hypoxie cellulaire (c'est-à-dire un manque d’oxygène au sein de nos cellules)  vraisemblablement pas améliorée avec le port du masque rendu obligatoire, en raison de la crise sanitaire (en extérieur, au travail et dans les transports en commun). Un soutien bienvenu !

Les autorités nous imposent le port du masque, dans le cadre des gestes barrières, pour éviter la propagation du coronavirus. Dans les grandes villes, et à TOULON, notamment, le port du masque est obligatoire dans la rue, ce qui allonge encore la durée du port de celui-ci dans la journée (transports en communs, lieux de travail).

Or, l'air que nous inspirons, n'est pas le même que l'air que nous expirons, car l’hémoglobine présente dans la sang va naturellement capter l'oxygène, le transporter jusqu'au cellules et en échange, se charger de CO2, déchet de la respiration cellulaire, et ramener ce dernier aux poumons, où il est expiré.

Mais en respirant avec un masque pendant plusieurs heures, au quotidien, nous inspirons nécessairement davantage de gaz carbonique que lorsque nous respirons librement, sans masque !

Dès lors, beaucoup de personnes se plaignent de maux de tête, d'essoufflements, de fatigue, de troubles de la concentration...

On peut imaginer que cette difficulté à respirer librement, n'améliore pas l'hypoxie cellulaire dans laquelle nous nous trouvons déjà, notamment en espace urbain, à cause, entre autres causes, de la pollution atmosphérique.

Une séance de Bol d'Air JACQUIER va nous permettre de renforcer notre capacité naturelle à capter davantage l'oxygène présent dans l'air que nous inspirons, pendant plusieurs heures après la séance, et favoriser ainsi l'oxygénation cellulaire, sans risque radicalaire !

Dès lors, n'hésitez pas à me contacter au 04.81.68.45.26, ou par mail à l'adresse : contact@therapeute-bergue.com, afin d'envisager : soit de venir faire une cure à mon Cabinet, à TOULON, soit de louer un appareil de Bol d'Air JACQUIER pour une durée de 1 mois, pour un usage facile et  familial, sans contrainte, à la maison !

Pour également plus d'infos, vous pouvez consulter la page Bol d'AIR JACQUIER sur mon site : BOL D'AIR JACQUIER

De plus, pour les personnes qui viennent en rendez-vous de thérapie à mon Cabinet, je propose, à titre gracieux, de commencer la séance par 6 minutes de Bol d'Air JACQUIER, sur mon appareil TONIC, ou 2 mn sur le modèle AERO, afin de profiter des bienfaits pour la santé de l'Or des Pins !

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Activités du cabinet